Recherche avancée

850 fait beaucoup trop peu de mousse de lait

groschi2

samedi, 10. décembre 2016, 18h48

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Jusqu'à présent, notre 850 a très bien fonctionné et s'est comporté discrètement. Elle fait très peu de mousse de lait depuis hier. Pas plus tard que la semaine dernière, il a été décalcifié. Je pensais que quelque chose s'était détaché qui se bouchait maintenant quelque part. On l'a encore décalcifié, mais ça n'a pas marché. Le tuyau et la buse noire à l'avant etc. sont bien sûr tous propres et libres en soufflant.
Est-ce que quelqu'un a une pointe ?



--------------------
Nivona 850

HWS

mardi, 13. décembre 2016, 16h40

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonjour,


peut être détartré à nouveau avec un détartrant très concentré à base d'acide amidosulfonique. Avant que l'eau de détartrage ne s'écoule, arrêtez la machine pour que le liquide puisse agir pendant une nuit.
Si cela n'aide pas, vous devrez enlever la valve électrique en céramique, l'ouvrir et enlever le tartre. - C'est ce que j'ai fait avec les appareils d'égalisation Siemens, mais pas encore avec les appareils Nivona. Dans tous les cas, la vapeur, l'eau chaude et le café sont commutés dans cette vanne.

HWS

groschi2

mardi, 13. décembre 2016, 21h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Bonjour la colonne cervicale,
merci, je vais essayer bientôt. Rappelez-moi quand je saurai quelque chose.



--------------------
Nivona 850

groschi2

mercredi, 14. décembre 2016, 21h32

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Une dernière question avant de commencer :
En attendant, il se stabilise pour que le premier cappuccino soit bon et que le second ne contienne plus de lait.
Change l'erreur possible, ou son élimination, ou est-ce aussi dû à la valve céramique ?



--------------------
Nivona 850

HWS

mardi, 20. décembre 2016, 10h38

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

La vanne en céramique possède de petits canaux plutôt étroits à l'intérieur desquels les fluides s'écoulent. Il est préférable d'ouvrir cette valve et de la nettoyer soigneusement. Prenez d'abord des photos pour pouvoir les remonter correctement. - Le détartrage ne serait pas mal non plus. Cependant, le détartrant doit rester dans le système pendant une demi-journée pour qu'il puisse bien fonctionner.

HWS

groschi2

mardi, 20. décembre 2016, 19h02

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Bonjour HWS,
merci pour vos conseils.
Mon erreur était le mauvais détartrant. Auparavant, nous utilisions des détartrants à base d'acide citrique. Cela peut même provoquer une calcification un peu rampante de la machine. Les séquences de temps de la décalcification automatique de routine sont adaptées à l'acide amidosulfonique plus rapide. J'ai obtenu ce détartrant maintenant:
https://www.coffee-to-come.de/shop-produkte-flaschenware/
Avec lui j'ai commencé un processus de détartrage dans la soirée et l'ai avorté peu avant qu'il aurait fini. Puis j'ai tout laissé toute la nuit et j'ai continué peu avant midi du lendemain.
Au moment où la machine fonctionne à nouveau bien. A partir de maintenant, je n'utiliserai plus que ce détartrant.


Un côté de mon écoulement de café est bloqué. J'ai trouvé un guide pour enlever l'écoulement de café. Peut-il être nettoyé si vous l'avez enlevé ou si vous en avez besoin d'un nouveau ? Je l'aurais commandé avant de démonter la machine à cause de ceci.
Cela ne presse pas, cependant, parce que nous ne l'utilisons généralement jamais pour deux tasses en même temps. La question se pose également de savoir si cela a un sens, parce qu'en principe, on va s'engorger à nouveau avec le temps.



--------------------
Nivona 850

kaffeechris

mardi, 20. décembre 2016, 21h57

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Mauvaise idée, il ya aussi les onglets de nettoyage correspondants pour votre détartrant, vous devriez les acheter avec vous, ils sont également disponibles pour un peu plus d'argent dans les chaînes de pharmacies pour acheter .
Pour trouver le mode Clean ou Clean dans le système, aussi le manuel devrait avoir quelque chose à lui prêt. avec lui le café gras dans le système est également enlevé dans le brasseur unités. Vous pouvez aussi commander un nouvel écoulement de café.
Puisqu'il prend beaucoup de temps celui-ci, s'il ne peut pas être séparé est stupide à nettoyer.
Sûrement il existe des méthodes, mais elles ne sont pas si chères.

Frohes Fest
MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

groschi2

jeudi, 22. décembre 2016, 11h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Malheureusement, mon euphorie d'hier s'est encore un peu estompée. Ma femme m'a dit hier soir qu'hier matin, la mousse de lait à la deuxième tasse ne coulait plus correctement. Elle s'est ensuite décalcifiée de nouveau pendant quelques heures. Si cela n'a pas encore complètement aidé, je devrai probablement enlever la valve en céramique pendant les fêtes.



--------------------
Nivona 850

groschi2

dimanche, 25. décembre 2016, 19h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Je suis lentement complètement perdu avec la machine. Après qu'il n'ait plus fonctionné correctement le vendredi matin, je l'ai démonté le vendredi et j'ai tout vérifié. La vanne en céramique est absolument propre. Les tuyaux ne présentent pas non plus de dépôts. J'ai ensuite enlevé l'écoulement de café et je l'ai nettoyé, parce que je n'en avais pas un nouveau. C'est mieux maintenant, mais pas vraiment bon. Je dois le commander pour que je puisse le changer la prochaine fois.
Mais la mousse de lait est parfaite de temps en temps, alors vous faites une deuxième tasse et presque rien ne fonctionne.
Si la mousse de lait ne fonctionne pas sort des buses seulement beaucoup de vapeur d'eau mais juste pas de lait. J'ai déjà considéré que le tuyau a un trou et aspire de l'air faux. Mais si vous avez du lait chaud, la machine fonctionne toujours parfaitement.
Pourquoi est-ce qu'aucun lait n'est aspiré pour la mousse de lait même s'il y a beaucoup de vapeur d'eau qui sort à l'avant.
Pour autant que je puisse voir et tester, la buse à l'avant est complètement propre et continue.



--------------------
Nivona 850

kaffeechris

lundi, 26. décembre 2016, 12h55

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Sortez la buse et prenez quelques photos de ces.
Alors je n'ai aucune idée pourquoi et pourquoi.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

groschi2

lundi, 26. décembre 2016, 15h45

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

http://www.directupload.net/file/d/4581/kto85m9k_jpg.htm
http://www.directupload.net/file/d/4581/kp6q6ygn_jpg.htm
http://www.directupload.net/file/d/4581/mskfm3d6_jpg.htm
http://www.directupload.net/file/d/4581/syflqhri_jpg.htm
http://www.directupload.net/file/d/4581/nilyq9je_jpg.htm' target='http://www.directupload.net/file/d/4581/xsn38934_jpg.htm' target='_blank'>http://www.directupload.net/file/d/4581/xsn38934_jpg.htma>>a href='http://www.directupload.net/file/d/4581/xsn38934_jpg.htm



--------------------
Nivona 850

kaffeechris

mardi, 27. décembre 2016, 11h05

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Dans la première image, l'ouverture pour l'air de la mousse de lait se trouve sur le côté droit.
Il vous faudra enlever toute la sortie ou la nettoyer avec une seringue jetable.
>Peut pas expliquer tout cela ici.


Prenez un moment, un récipient avec rinçage d'eau sans mousse.
Prenez maintenant toute la pièce et fermez les trous avec vos doigts sous l'eau et poussez de l'air par-dessus le tuyau.
Il se peut que ce boîtier ait une fissure.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

groschi2

mardi, 27. décembre 2016, 18h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

J'ai maintenant emprunté la buse à lait complète du voisin. Elle a un 830, il est presque pareil. Avec ça, j'ai le même symptôme. La première tasse est bonne, à partir de la deuxième tasse seulement l'œuf tampon et pas de succion correcte du lait.
Maintenant, il ne reste pas grand-chose. Je les démonterai à nouveau et examinerai les tuyaux de la valve céramique jusqu'aux buses de sortie.



--------------------
Nivona 850

kaffeechris

mardi, 27. décembre 2016, 18h38

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Ainsi, il ne sera pas dû à la buse de lait système, peut-être un manque de vapeur.


MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

groschi2

mercredi, 28. décembre 2016, 17h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 14358

Membre depuis : 03.12.2011

Hier, j'ai encore une fois démonté, détartré et nettoyé l'élément chauffant. Tous les tuyaux, toutes les buses, la valve en céramique, etc.
La première tasse est de nouveau merveilleuse, la seconde peut aussi bien fonctionner. A partir de la troisième tasse au plus tard, il ne se tamponne qu'avec la mousse de lait. Mais le lait chaud fonctionne toujours.
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Est-ce que c'est seulement la pompe ou le bloc thermique qui est en cause, ou?
Ha personne n'a jamais eu cette erreur ?



--------------------
Nivona 850

 Seite 12